Le 25/2/2012, par Anne-Catherine Bravo pour le diaporama sur la nouvelle boite aux lettre, et pour votre humour, il vaut mieux en avoir dans certaines situations.
J'ai vu sur le magazine n° 12 de Porcheville que le 31 mars prochain aurait lieu une distribution gratuite de compost. Est-ce que nous aurons aussi le droit à un sac de sel pour l'hiver prochain ? Contrairement à cette année, où le sel a été réservé à certains privilégiés ! MDR !!!
info pour DD tel direct au maire... ou bien, tel au service de la voirie LOL MDR !!!
« A qui doit on s adresser en mairie pour avoir un sac de sel mdr »
Merci Philoup 78 pour votre réponse, c'est bien qu' Avenir Porcheville permette ces échanges entre Porchevillois. A une prochaine fois.
*- à l'attention de Poilàgratter je pense que j'ai vu la même chose que vous... événement du dimanche dans la matinée !!!! *- à François: bien vu l'impôt sur la GABELLE mais que pour l'élu concerné... et pour les copains...
bonjour Philoup78, avez -vous vu la même chose que moi ? ou bien est ce un autre évènement qui lui ressemble ? Merci pour votre réponse
Ah!Je comprends mieux pourquoi depuis l'hiver 2008,que quand il neige, les rues restent en l'état! Les copains d'abord (Georges brassens)!Pauvres Porchevillois que nous sommes, la gabelle (impôt d'ancien régime sur le sel) devrait être rétablie à Porcheville, pour que nous puissions en bénéficier! Sécurisation des voiries (jtm-info.fr du 19 au 25/01/2012),exemple donné par le Maire pour illustrer son nouveau slogan "Préparerl'avenir,dynamiser,développer le cadre de vie" Nous préférerions, pauvres de nous, ce genre de service (déneigement) que des travaux qui durent tout l'hiver et en même temps que ceux de la Camy! Pardon, les saleuses ont assurées, hier après-midi, le service minimum au milieu de la rue! Surtout que personne ne nous croise! Dernière chose. L'accès en pents à la poste n'était pas dégagé à l'ouverture. Quelqu'un sait il ce qu'il en était à la fermeture? Que la municipalité ne nous dise pas qu'elle n'est pas concernée! La sécurité publique s'applique dans tous les lieux publics et certainement pas chez les particuliers en matière de déneigement!
c'est marrant, mais c'est même pas étonnant! Fallait s'y attendre!
moi j'aurai bien aimé connaitre le nom du conseiller municipal "livré" !! et les autres noms car les sacs de sel devaient débordés dans la benne. *A Porcheville c'est les copains d'abord !!!!
Le camion de la mairie s`arrête devant le portail d`un conseiller municipal...un coup de téléphone portable, et hop! un sac de sel franchit la clôture ...